newsletter 25

*|MC:SUBJECT|*
Pour accéder à la version en ligne, cliquez ici.
explicit liber newsletter 25
jazz et histoire de la contestation
 
Benoît KELLER - Denis DESBRIERES - Aymeric DESCHARRIERES
Du bist ein Berliner?
Sortie de CD...
En live au Crescent...
Dernière ligne droite pour le répertoire Checkpoint Bravo autour de la Chute du Mur de Berlin. Le 20 mars explicit liber se produira au Crescent à Mâcon puis le 10 avril à la Péniche à Chalon.
Cette soirée maconnaise fera l'objet d'une double sortie : sortie de résidence et également sortie de disque. Plus d'infos sur ce nouveau CD live ici.
Actions culturelles...
Concert Checkpoint Bravo progammé à La Péniche le 10 avril avec 18 élèves du lycée Pontus de Tyard. Une belle soirée en perspective. Plus d'infos ici...
Benoit Keller interviendra également auprès des classes de 2nde du lycée Bonaparte d'Autun les 26 et 27 mars dans le cadre du Parcours d'Education Artistique et Culturelle. 
A la rencontre des métiers
Explicit liber est intervenu au 4ème salon intitulé «A la rencontre des métiers» les 13 et 14 février à l’Alto au CREUSOT.  Une belle manière de présenter son métier et son expérience  professionnelle au quotidien... Photo Creusot-Infos.com
 
Checkpoint Bravo / New teaser
Une version de Delay :
Réalisation Laure Villain : photographe / Captation vidéo : Laurent Foudrot / Captation audio : Jérémy Borgeot / Création lumière : Arnaud Gallée
Enregistré le 28 octobre 2019 à la Salle Jean Genet – Couches (71)
 
Nouveau teaser - Delay - Explicit liber
#solo...
Le prochain répertoire d'explicit liber est déjà en cours de création. Un solo de Benoit Keller (viole de gambe, contrebasse et nagra) inspiré du contexte de la contestation écologique sortira printemps 2020. Quelques extraits sont déjà en écoute ici.
 
Controverse...
Le nouveau CD de Checkpoint Bravo (part.1) enregistré à L'Arrosoir est sorti sur le Label Controverse. Vous pouvez le commander directement sur le site ici.
Les soutiens...

Rejoignez nous également sur facebook

Contact:
explicitliber@gmail.com
Se désabonner de la newsletter:
cliquer ici