abonnez-vous

Explicit liber édite tous les mois une newsletter. Retrouvez dans cette lettre d’information toutes les actualités du trio chalonnais. Pour vous abonnez c’est très simple. Cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.

*|MC:SUBJECT|*
Pour accéder à la version en ligne, cliquez ici.
explicit liber newsletter 42
jazz documentaire
Benoît KELLER - Denis DESBRIERES - Aymeric DESCHARRIERES
Protest songs
En attendant de retrouver le trio en résidence dès septembre voici une courte version du chant des marais, un titre phare d'explicit liber.
Une autre version du même titre issu du CD "jazz et contestation" autour de mai 68 paru en 2019 sur le Label controverse.
Essais...
Le répertoire #solo était de sortie dans le très beau village de Flavigny les 24 et 25 juillet. L'occasion de retrouver Aymeric Descharrières pour tester quelques nouvelles mélodies contestataires destinées au prochain répertoire Protest Songs...
Unes...
Nouvelle "une" qui servira à la scénographie des concerts "protest songs". Il y en a 40 comme celles-ci, accrochez-vous!
Encore des magnétos...
Deux nouvelles recrues sur le banc d'essai... Là on commence à être dans le high level... Revox PR99 pour les connaisseurs...
Encore mille mercis par la même occasion aux généreux donateurs d'autres machines Revox. Mission révision pour une nouvelle vie sur scène...
Portrait...
La salle des machines du trio explicit liber. Portrait d'un musicien du trio : Denis Desbrières.
Actions culturelles...
Le CRR de Dijon participera à la création Protest songs à la rentrée en un projet de médiation qui sera mené durant toute l'année auprès des élèves du département jazz. Ce projet sera établi et supervisé par Benoît Keller aux côtés des professeurs Caroline Schmid, Julien Vuillaume, Jean-François Michel, Pierre Hervé Angilbert et Marc Esposito.
Ici une playlist de nombreux projets entrepris cette année avec les élèves du conservatoire.
#solo - le plus grand défi
Protest songs