abonnez-vous

Explicit liber édite tous les mois une newsletter. Retrouvez dans cette lettre d’information toutes les actualités du trio chalonnais. Pour vous abonnez c’est très simple. Cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.

*|MC:SUBJECT|*
Pour accéder à la version en ligne, cliquez ici.
explicit liber newsletter 56
jazz documentaire
Benoît KELLER - Denis DESBRIERES - Aymeric DESCHARRIERES
La rentrée d'explicit liber...
Cette année le trio explicit liber se concentre sur la scénographie de "protest songs", une sortie CD et trois projets de médiation culturelle :
  • La Fraternelle et le collège Saint-Sauveur à Saint-Claude (39)
  • L'Ecole Jean Moulin à Chalon (71)
  • L'Harmonie du Val d'Ouches (21)
CD en cours de mixage...
L'enregistrement live du répertoire "protest songs" est toujours en cours de mixage. En attendant sa sortie vous pouvez écouter un nouvel extrait ici.
Des émules...
Depuis sa création le trio explicit liber développe l'usage de magnétophones à bandes au sein de son univers musical. La formation est très heureuse de partager son intérêt pour les technologies analogiques en confiant un Revox A77 à Timothée Quost (improvisateur, compositeur et trompettiste bien connu de la scène jazzistique).  Vous pouvez suivre le travail de ce musicien passionné sur son site web http://www.tquost.com
LDF fait peau neuve...
Depuis sa création le trio explicit liber confie l'entretien de son matériel analogique à Little Dream Factory à Louhans (71). Un équipe au top. N'hésitez pas à les solliciter pour la réparation de vos appareils électroniques...
explicit liber à l'université...
Le trio a récemment été sollicité par Fabien Granjon, sociologue et enseignant à l’Université Paris 8 (https://fabiengranjon.eu). Ce musicien mène actuellement une recherche sur les interactions entre musiciens et jeunes publics. Cette collaboration avec La Maison du Peuple à Saint-Claude (39) fera l'objet d'un chapitre de son prochain ouvrage.
Teaser - Protest song
Teaser - Protest song