newsletter 9

*|MC:SUBJECT|*
Pour accéder à la version en ligne, cliquez ici.

explicit libernewsletter 9

jazz et contestation
 
Benoît KELLER - Denis DESBRIERES - Aymeric DESCHARRIERES
Collège Louis Pergaud...

Explicit liber met au cœur de son projet la sensibilisation des jeunes publics à l’univers du Jazz et à la littérature contestataire. Il intervient désormais auprès des élèves de 3ème du Collège Louis Pergaud de Couches autour d’un projet commun intitulé « De la suite dans les idées ».
Le contrebassiste Benoit Keller, directeur artistique de la formation, intervient afin de préparer les élèves à une représentation publique en fin d’année scolaire.
Ce concert aura lieu le 3 mai 2019 dans le cadre de la saison culturelle de la Salle Jean Genet (Couches).
 
Collège Jules Ferry...

Le trio entreprend également une démarche d’actions culturelles auprès des classes de 3ème du Collège Jules Ferry à Génelard. Ce projet est soutenu par la DRAC Bourgogne-Franche-Comté
Plus d'infos
Sur la route....

explicit liber continue son aventure jazz contestataire avec entre autre deux concerts soutenus par le Centre Régional du Jazz.
Le 30 novembre la formation se produira à Sochaux dans le cadre de la programmation de Bled'arts et le 23 mars à Saint Laurent en Grandvaux avec La Fraternelle. (Crédit photo Laure Villain)
 
Toutes les musiques sur explicitliber.com
Plus d'infos
Détournements....
Plus d'infos

Checkpoint Bravo...
 
Le trio entreprend en novembre 2019 une nouvelle création qui commémorera le 30ème anniversaire de la chute du Mur de Berlin. Plus d'infos dans la prochaine newsletter.

A suivre...
Plus d'infos

Rejoignez nous également sur facebook

Contact:
explicitliber@gmail.com
Se désabonner de la newsletter:
cliquer ici